A propos

Vous aimez ? Alors partagez ...Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on Google+
A propos 4.25/5 (85.00%) 4 votes

coucher de soleil

Qui suis je ?

Je suis Nathalie, fière maman de deux petites filles qui sont les deux plus grand amour de ma vie.

A part m’occuper de mes 2 chéries, j’aime le bien être et la mode. J’ai d’ailleurs commencé un blog en 2014 pour parler de mode mais aussi de toutes les petites choses qui font mon quotidien. Je vous invite à le découvrir à cette adresse : Commeducoton.fr.

Comment j’ai découvert l’huile de ricin ?

J’ai découvert l’huile de ricin totalement par hasard en lisant un article sur les soins des cheveux. Les résultats semblait vraiment époustouflants, mais avec ces produits soi-disant miracle, il faut toujours ce méfier.

Ainsi, j’ai commencé à faire des recherches sur cette huile pas comme les autres. Beaucoup de recherche, car plus je trouvais, plus j’avais envie d’en savoir plus. Et ce n’est pas que les propriétés de cette huile qui m’ont passionné mais également son histoire.

D’huile associée à la sorcellerie, elle est devenu très populaire dans le monde de la cosmétique en passant par une sombre période ou elle était utilisé comme moyen d’humiliation. Je trouve également comment une plante est à la fois un poison mais également une richesse pour le corps.

Alors que je passais une énième soirée sur le net, mon mari se moque de moi en me disant que je devrais écrire un livre dessus cette huile ! Je rigole à sa remarque bien entendu. Mais l’idée accroche en moi.

J’aime beaucoup mon blog même si j’ai pas toujours le temps de m’en occuper comme j’aimerai. Alors pourquoi ne pas partager mes recherches sur le net. Je veux pas noyer mon blog dans mes recherches alors, je décide simplement de créer un nouveau site.

La création du site

Et voilà, Huile-de-ricin.net voit le jour en début novembre 2015.

Maintenant, il ne me reste plus qu’à synthétiser écrire et publier mes recherches pour que toutes les personnes intéressées par cette huile si particulière n’est pas besoin de creuser des heures le net pour trouver les bonnes informations !

Au plaisir et à bientôt

Vous aimez ? Alors partagez ...Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on Google+