Huile de ricin pour la poitrine

Vous aimez ? Alors partagez ...Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on Google+
Notez ce contenu

traitement poitrine - huile de ricin

L’huile de ricin dispose d’une notoriété de grande envergure et à raison. Après tout, son efficacité et son accessibilité parlent véritablement pour elle. Outre les avantages pour le traitement des cheveux et le soin des ongles, avoir une belle poitrine avec de l’huile de ricin est également une des possibilités proposées par l’huile de ricin !

L’huile de ricin : un remède millénaire

Avant d’enduire entièrement la poitrine d’huile de ricin pour l’embellir, il est bon de bien connaitre le produit d’emblée. Il faut savoir que l’huile de ricin est un remède millénaire. Après tout, son usage remonte à plus de 4 000 ans maintenant allant de la Perse jusqu’en Inde en passant par la Chine. Plusieurs civilisations antiques ont, d’ailleurs, fait usage de cette huile tant dans le cadre de la santé qu’au niveau cosmétique. D’ailleurs, l’Egypte antique utilisait cette huile en tant qu’ingrédient principal de nombreux remèdes de l’époque.

Les avantages de l’huile de ricin ainsi que ses bienfaits sont véritablement nombreux. C’est pour cela qu’elle est tant prisée. Pour faire simple, cette huile végétale est particulièrement efficace pour le traitement capillaire, pour le soin de la peau ainsi que le soin des ongles. On doit cette efficacité à sa composition riche en vitamine E, en minéraux, en protéines ainsi qu’en acides gras. D’ailleurs, 90% de ces acides sont des acides ricinoléiques offrant des effets laxatifs, antifongiques, antibiotiques, anti-inflammatoires et antiviraux.

Tout pour le traitement de la peau

Ce sont surtout les bienfaits de l’huile de ricin sur la peau qui nous intéresse ici. On peut dire qu’à ce niveau, les bienfaits en question sont véritablement nombreux. La base des avantages de l’huile de castor se focalise sur l’hydratation en profondeur. Après tout, c’est de là que vient la santé et la beauté même de la peau. C’est la richesse en acides gras de l’huile qui facilite l’absorption de la peau tout en éliminant les zones sèches.

On utilisera donc cette huile afin de nettoyer la peau. D’ailleurs, l’huile de ricin est particulièrement prisée en tant que démaquillant pour un nettoyage en profondeur tout en étant tonifiant et hydratant. C’est également une alternative de choix pour gérer les mycoses et autres problèmes de peau. Notons que l’huile de ricin est aussi une solution naturelle et simple pour traiter les vergetures. C’est également l’alternative pour estomper les cicatrices et traiter l’acné. En massage doux, vous pourrez également atténuer les rides tout en adoucissant les effets des coups de soleil.

Le soin de la poitrine et pour faire grossir les seins !

Si l’on revoit les bienfaits de l’huile de ricin sur la peau, il est clair qu’elle représente un atout conséquent pour avoir une poitrine toujours magnifique. Outre tous les bienfaits déjà cités ci-dessus, il est tout à fait possible de se tourner vers l’huile végétale de ricin pour faire grossir la poitrine et cela de manière naturelle.

Rappelons que cette huile est particulièrement riche en acides gras surtout en oméga 9 et oméga 6. Ce qui garantit un agrandissement sain et naturel de la poitrine. Bien entendu, il est important de noter que cette action naturelle se fera avec le temps. Il est donc indispensable d’user de patience lors de la démarche afin d’espérer avec des résultats probants. Les résultats dont vous profiterez resteront également sur le long terme par la suite.

Vous aimez ? Alors partagez ...Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on Google+

Nath

Propriétaire de ce guide. Grande amatrice et utilisatrice de l'huile de Ricin et des produits de beauté naturels en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *