Huile de ricin pour les yeux !

Vous aimez ? Alors partagez ...Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on Google+
Notez ce contenu

beautiful-beauty-blue-eyes-huile-de-ricin

Le regard dispose d’une force que l’on ne peut vraiment pas décrire. Avoir un beau regard est non seulement une force, mais est également synonyme de beauté. L’huile de ricin vous permettra d’avoir de beaux yeux pour ainsi avoir un regard spécifique. Cet ingrédient incontournable en beauté est non seulement naturel, mais est facile à utiliser en plus d’être efficace à souhait.

Comment l’huile de ricin peut sublimer les yeux

D’emblée, il convient de dire que l’huile de ricin ne va pas directement s’appliquer dans les yeux. Cela ne serait pas du tout une bonne idée ! En fait, pour sublimer le regard, l’huile de ricin va plutôt ôter vos cernes et accroitre la beauté de vos cils et sourcils. C’est sur cette dernière partie que se focalise cet article.

Il faut savoir que l’huile de ricin pour les cils est un ingrédient incontournable de beauté. Pourquoi ? Le fait est que cette huile végétale offre de nombreux avantages pour les cils et les sourcils. Des avantages qui commencent par la composition spécifique et particulièrement riche de l’huile de ricin. En effet, l’huile de castor est riche en acide gras et en vitamine E.

Pour l’acide gras, il permet d’hydrater en profondeur les poils. Les principes actifs contenus dans ce composant fortifient et revitalisent les cheveux et les poils du corps. Il est également bon de parler un tantinet des bienfaits de l’huile sur le visage. Après tout, le traitement des cernes est indispensable pour travailler le regard.

On vous montre comment l’appliquer !

Bien appliquer l’huile de ricin est une question de méthode. Cela favorisera les bienfaits de l’huile sur les cils par la suite.

Le nettoyage

La première étape lors de l’application de l’huile de ricin sur les cils est le nettoyage. Cette étape est incontournable puisqu’elle permet à vos cils et à votre peau de respirer. Notons que les produits cosmétiques que l’on utilise au quotidien agissent en obstruant la peau. D’ailleurs, il est fortement conseillé de se démaquiller avant d’aller se coucher. Certes, on a toujours la flemme et la fatigue n’aide pas, mais cela permettra d’aérer votre peau la nuit pour une meilleure régénération.

L’application de l’huile

Une fois que vos cils et votre visage sont propres, vous passerez, par la suite, par l’application de l’huile de ricin. Notons qu’il existe différentes manières de procéder.

  • L’application ponctuelle : ici, vous appliquerez directement l’huile de ricin de la racine jusqu’aux pointes. En même temps, faites attention à ce que l’huile n’entre pas dans vos yeux. Cela vous causera des irritations. Laissez le tout poser pendant une demi-heure avant de vous coucher. C’est seulement au matin que vous retirerez l’excédent d’huile avec un coton. Notons que cette démarche est à faire toutes les semaines.
  • L’application au quotidien : il est également possible de faire de l’huile de ricin un soin au quotidien. Pour ce faire, vous pouvez former l’huile en mascara, par exemple. Cela facilitera non seulement son application, mais aussi son transport.

Sinon, il y a bien d’autres manières de bien appliquer l’huile. Par exemple, vous pouvez l’appliquer directement avec vos doigts, mais c’est la manière la plus barbare de faire. Le coton-tige est aussi une excellente alternative ainsi que le tube à mascara et sa brosse. Cela vous facilitera grandement la vie. D’ailleurs, vous pouvez tout à fait ajouter l’huile de ricin à votre mascara. En mettant deux petites gouttes, vous disposerez d’une potion magique pour accroitre la beauté de vos cils.

Vous aimez ? Alors partagez ...Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on Google+

Nath

Propriétaire de ce guide. Grande amatrice et utilisatrice de l'huile de Ricin et des produits de beauté naturels en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *