Rajouter de l’huile de ricin dans son mascara

Vous aimez ? Alors partagez ...Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on Google+
Notez ce contenu

beautiful-close-up-eye-1997393

Le soin des cils et sourcils est une démarche incontournable pour avoir un regard toujours envoûtant. L’huile de ricin est un ingrédient indispensable pour avoir de beaux cils. Il est, d’ailleurs, conseillé d’en rajouter un peu dans votre mascara : Pourquoi ? Nous vous répondons parfaitement dans cet article.

L’huile de ricin pour des cils magnifiques

On ne le sait que trop, l’huile de ricin est un ingrédient beauté incontournable. On peut même parler de composant miracle à quelque chose près. Le fait est que cette huile prodigue des bienfaits sur la peau, les ongles et surtout les cheveux, les cils et sourcils.

Pour ce qui nous intéresse, l’huile de ricin cils est parfaite pour booster le repousse tant des cils que des sourcils. En plus, c’est une solution 100% naturelle ! Vous l’aurez compris, quand c’est naturel, c’est que c’est du tout bon ! Dans tous les cas, c’est une alternative plus qu’intéressante pour redorer l’éclat de votre regard en travaillant les cils et sourcils.

Notons que vos cils et sourcils peuvent perde facilement de leur superbe à cause de votre routine. En effet, les maquillages et les mauvaises habitudes peuvent les rendre fins et irréguliers. Pour régler cela, l’huile de ricin leur redonnera vitalité, santé et du volume. Si vous avez déjà eu l’occasion de tester cette huile, vous savez combien elle peut être efficace.

Quels sont les effets exacts ?

Certes, tout le monde rabâche le fait que l’huile de ricin est un ingrédient très efficace. Mais comment cela fonctionne exactement ? Après tout, cette huile végétale est célèbre depuis l’antiquité.

Pour ce qui est de l’effet de l’huile sur les cils et les sourcils, on le devra notamment à sa composition spécifique. En effet, l’huile de ricin est particulièrement riche en vitamine E, protéines, en minéraux ainsi qu’en acides gras. Chacun de ses nutriments contribue afin de nourrir en profondeur chaque poil des cheveux.

En gros, vos cils et sourcils seront hydratés en profondeur. Résultat, ils seront en excellente santé, avec un rendu souple, mais pourtant bien fort.

En appliquant l’huile de ricin, vous verrez rapidement des résultats du fait de son efficacité accrue. Ainsi, vos cils et vos sourcils seront beaucoup plus fournis, plus sombres et beaucoup plus brillants. Bien entendu, ils pousseront plus vite et gagneront rapidement en volume. D’ailleurs, l’huile de ricin n’offre que des bienfaits pour tout ce qui touche les cheveux et les poils du corps !

L’huile de ricin dans le mascara

Pour notre sujet principal, pourquoi mettre de l’huile de ricin dans son mascara ? Vous l’aurez compris grâce aux explications données ci-dessus, l’huile de ricin offre des effets très intéressants pour les cheveux et les cils. Si vous voulez offrir une nouvelle beauté à vos cils et sourcils, vous avez là l’alternative idéale.

Pour ce faire, vous pouvez tout simplement mettre quelques gouttes d’huile de ricin dans votre mascara. L’objectif est de ne pas tomber dans l’excès. Après tout, vous bénéficierez obligatoirement des bienfaits de l’huile même avec une quantité moindre. Bien entendu, vous utiliserez votre mascara comme d’habitude et en arrière-plan, l’huile de ricin fera son effet pour que vos cils soient toujours en bonne santé pour une tenue impeccable en tout temps.

Dans la démarche, appliquez le mascara depuis la racine jusqu’aux extrémités. Vous éviterez, bien sûr, d’en mettre dans vos yeux. Laissez le tout poser pendant une demi-heure environ avant d’aller vous coucher. Retirez juste le surplus au réveil avec un démaquillant et le tour est joué !

Vous aimez ? Alors partagez ...Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on Google+

Nath

Propriétaire de ce guide. Grande amatrice et utilisatrice de l'huile de Ricin et des produits de beauté naturels en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *